FAQ

Si vous avez besoin d'aide sur les tailles ou pour toute autre question, contactez-nous, il nous fera plaisir de communiquer avec vous!

 

1- TRAITEMENT DES PAIEMENTS

Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express et PayPal. Nous n'acceptons ni chèques, ni espèces, ni bons de crédit.


Les cartes Interac sont prises en charge via le paiement des invités ou des membres PayPal.

IMPORTANT : Vos informations de facturation (nom, adresse et code postal) doivent être saisies exactement telles qu'elles apparaissent sur votre relevé de carte de crédit. Ces informations sont utilisées dans le cadre du processus de validation de votre paiement par carte bancaire.

Assurez-vous que vos informations d'expédition et de facturation incluent une adresse canadienne valide (les boîtes postales ne sont pas acceptées). Votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail sont également requis au cas où notre centre de contact client aurait besoin de vous contacter au sujet de votre commande.

 

 

1.1 Mon paiement ne sera pas effectué, qu'est-ce qui ne va pas?

Le facteur le plus courant pouvant entraîner le refus du paiement est si vous avez entré une adresse de facturation qui ne correspond pas à celle de votre compte Paypal, de débit ou de carte de crédit. Pour des raisons de sécurité, l'adresse de facturation que vous fournissez doit toujours être exactement la même que celle associée à votre carte. L'adresse de livraison peut être différente, par exemple si vous souhaitez faire livrer une commande sur votre lieu de travail ou une adresse de résidence temporaire.

 

2- EXPÉDITION ET LIVRAISON

 

2.1 Lorsque j'achète en ligne, quelles sont mes options d'expédition?

  • Retrait en magasin (possible le jour même de la commande)
  • Livraison de colis

 

2.2 Est-il possible de passer une commande à l'extérieur du Canada?

Malheureusement non, nous livrons uniquement au Canada.

 

3- RETOUR ET ÉCHANGE

Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de tous vos achats chez Mile End Kicks. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner votre article dans l’un de nos magasins en personne ou par courrier auprès du transporteur de votre choix.

3.1 Quelle est la politique de retour sur les achats en ligne?

Nous acceptons uniquement les retours sous 30 jours dans les conditions suivantes :

  • L'article n'a pas été porté à l'extérieur.
  • L'article est dans son emballage d'origine
  • Le reçu est inclus
  • Merci de nous envoyer un email :


Si vous avez changé d'avis sur votre choix ou n'avez pas fait attention à la taille sélectionnée, vous serez responsable du retour du produit à vos frais.
Si par erreur nous vous envoyons le mauvais produit ou la mauvaise taille, nous prendrons volontiers en charge les frais de retour.
Si vous souhaitez retourner un bien endommagé, nous nous réservons le droit de décider si le bien est endommagé et de procéder à un échange, un remboursement ou non.

     

    3.2 J'ai acheté un produit dans la mauvaise taille, quelles sont mes options?

    Si vous achetez un de nos produits dans la mauvaise taille, nous pouvons vous rembourser ou l'échanger contre une nouvelle taille si le stock est disponible, mais tous les frais d'expédition seront à votre charge.

    Contactez-nous par courriel: team@mileendkicks.ca

    Nous pouvons également vous remettre une note de crédit, disponible exclusivement en magasin.

    3.3 Quelle est la politique de retour pour les achats en magasin ?

    Pour les articles achetés directement chez nous, nous acceptons les retours uniquement dans les conditions suivantes :

    • L'article n'a pas été porté à l'extérieur.
    • Le reçu de l'achat est fourni

    Veuillez noter que notre politique de retour et d'échange est différente pour les achats effectués dans nos succursales. Nous ne remboursons pas les articles achetés directement en magasin.

    Nous proposons des échanges et des notes de crédit.

    Les articles à prix réduit achetés dans nos magasins constituent une vente finale. Nous n'offrons aucun échange ou remboursement pour ces articles.