FAQ

Si vous avez besoin d'aide sur les tailles ou pour toute autre question, contactez-nous, il nous fera plaisir de communiquer avec vous!

 

1- TRAITEMENT DES PAIEMENTS

 

1.1 Je n'ai pas de compte Paypal, comment puis-je effectuer un achat en ligne?

Notre site Internet utilise la plateforme Paypal pour traiter toutes les transactions en ligne. Ce système ne nécessite pas de compte Paypal et vous permet d'utiliser une carte de débit ou de crédit si vous le souhaitez. Tout ce dont vous avez besoin est de suivre les instructions du mode de paiement choisi. Toutes les transactions sont sécurisées et toutes vos informations personnelles restent 100% confidentielles.

 

1.2 Mon paiement ne sera pas effectué, qu'est-ce qui ne va pas?

Le facteur le plus courant pouvant entraîner le refus du paiement est si vous avez entré une adresse de facturation qui ne correspond pas à celle de votre compte Paypal, de débit ou de carte de crédit. Pour des raisons de sécurité, l'adresse de facturation que vous fournissez doit toujours être exactement la même que celle associée à votre carte. L'adresse de livraison peut être différente, par exemple si vous souhaitez faire livrer une commande sur votre lieu de travail ou une adresse de résidence temporaire.

 

2- EXPÉDITION ET LIVRAISON

 

2.1 Lorsque j'achète en ligne, quelles sont mes options d'expédition?

  • Retrait en magasin (possible le jour même de la commande)
  • Livraison de colis

 

2.2 Est-il possible de passer une commande à l'extérieur du Canada?

Malheureusement non, nous livrons uniquement au Canada.

 

3- RETOUR ET ÉCHANGE

 

3.1 Quelle est la politique de retour sur les achats en ligne?

Merci de nous envoyer un e-mail:

  • Si vous avez changé d'avis sur votre choix ou n'avez pas fait attention à la taille choisie, vous serez responsable du retour du produit à vos frais et du paiement de l'expédition de l'article en échange également.
  • Si par erreur nous vous envoyons le mauvais produit ou la mauvaise taille, nous prendrons volontiers en charge les frais de retour.

 

3.1 J'ai acheté un produit de mauvaise taille, quelles sont mes options?

Si vous achetez un de nos produits dans la mauvaise taille, nous pouvons vous rembourser ou l'échanger contre une nouvelle taille si le stock est disponible, mais tous les frais d'expédition seront à votre charge.

Contactez-nous par courriel: team@mileendkicks.ca

Nous pouvons également vous remettre une note de crédit, disponible en magasin.

Politique d'expédition

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