Politique de remboursement

Politique de retour

Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de tous vos achats chez Mile End Kicks. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, vous pouvez retourner votre article dans l'un de nos magasins en personne ou par courrier.

Achat en ligne

Nous acceptons uniquement les retours dans les 30 jours< /u> dans les conditions suivantes  :

  • L'article n'a pas été porté à l'extérieur.
  • L'article est dans son emballage d'origine
  • Le reçu est inclus

Achat en magasin p>

Veuillez noter que notre politique de retour et d'échange est différente pour les achats dans nos magasins. Nous ne remboursons pas les articles achetés directement en magasin.

Nous proposons des échanges et des avoirs.

Les articles en promotion achetés dans nos magasins sont des ventes finales. Nous n'offrons pas d'échanges ou de remboursements pour ces articles.

Retour et échange des marchandises endommagées

Instructions de remboursement et d'échange :

Quelque chose ne va pas ? Il nous fera plaisir de vous aider.

Contactez-nous par email pour nous indiquer si vous souhaitez obtenir un échange ou être remboursé pour le retour de vos articles.

Adresse e-mail :

team@mileendkicks.ca

Achat en ligne

Une fois la marchandise reçue chez Mile End Kicks et si la politique de retour a été respectée, nous vous rembourserons le montant payé pour l'article retourné ou expédierons l'article pour l'échange. Le remboursement devrait apparaître sur votre compte bancaire sous 5 à 7 jours ouvrés.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Adresse de livraison pour les retours :

Mile End Kicks

5403 Park Ave, Montréal,

Québec H2V 4G9

 

Nous nous réservons le droit de décider si le bien est endommagé et de procéder à un échange, un remboursement ou non.