Politique de remboursement

Politique de retour et d'échange
Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de tous vos achats chez Mile End Kicks.Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ou si quelque chose ne va pas, veuillez vérifier ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de retour et d'échange.
 
Nous n'acceptons que les retours dans30 jours dans les conditions suivantes :
  • L'article n'a pas été porté à l'extérieur.

  • L'article est dans son emballage d'origine

  • Le reçu est inclus


Achats en ligne
Une fois la marchandise reçue chez Mile End Kicks et si la politique de retour a été respectée, nous rembourserons le montant payé pour l'article retourné ou expédierons l'article pour l'échange. Le remboursement devrait apparaître sur votre compte bancaire sous 5 à 7 jours ouvrés.
**Veuillez prendre note que les frais de livraison pour nous envoyer le produit ne sont pas remboursables.**

Achats en magasin
Veuillez noter que notre politique de retour et d'échange est différente pour les achats dans nos magasins.
**Nous ne remboursons pas les articles achetés directement en magasin.**
Nous offrons des notes de change et de crédit. **Notez que toutes les notes de crédit ne sont valables qu'un an.**
Articles achetés à prix réduitdans nos magasins sont des ventes finales.Nous n'offrons pas d'échanges ou de remboursements pour ces articles.

Instructions de remboursement et d'échange :
Contactez-nous par email pour nous indiquer si vous souhaitez obtenir un échange ou être remboursé pour le retour de vos articles.
Adresse e-mail:team@mileendkicks.ca
**Veuillez prendre note que les frais d'expédition pour nous envoyer le produit ne sont pas remboursables.**
Adresse de livraison pour les retours :
Coups de pied du Mile End
7903 20e Av, Montréal,
Québec H1Z 3S6

** Nous nous réservons le droit de décider si le bien est endommagé et de procéder à un échange, un remboursement ou non.**